Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Canton de Brignoles : Le Front de Gauche est la seule force de gauche, affirmée et déclarée !

Le Front de Gauche est la seule force de gauche, affirmée et déclarée

Elle peut donc rassembler les voix de gauche !

Nous pensons que pour faire baisser la capacité de nuisance du FN et de la droite il faut proposer une politique entièrement tournée vers le travail et non vers le capital ce qui passe au niveau cantonal par une augmentation de la dotation de l'État aux collectivités et un programme de gouvernance au niveau départemental.

Il ne vous a pas échappé que le gouvernement a volontairement laissé dans le flou les compétences de la future assemblée départementale.

Ainsi, pensent nos élites l'élection ne pourra se jouer sur des propositions dans un projet politique en rapport des pouvoirs de la future assemblée mais uniquement sur le choix entre une politique d'austérité budgétaire ou le FN.

Pourtant, une autre alternative est possible, elle se construit avec EELV (12,5 % des binômes avec le Front de Gauche au niveau national), Nouvelle Donne, le Mouvement républicain et citoyen, les socialistes frondeurs, ou des citoyens du mouvement social.

Notre capacité d'unir les voix de la gauche dans le canton est grande car nos candidats sont les seuls à se présenter sous l'étiquette de gauche.

C'est ce rassemblement, n'en doutez pas, qui gagnera.sur les actions du FN ou sur les obligations de la loi Macron.

Tag(s) : #DIVERS

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :