Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Front de Gauche : Chaque voix va compter dès le 1er tour
Front de Gauche : Chaque voix va compter dès le 1er tour

Chaque voix va compter !

Les candidats du Front de Gauche

Elles et ils ont bien compris que dans ce canton elles et ils sont la Gauche contre la droite et le Front national. Elles et ils vont tout faire pour que la gauche soit rassemblée et mobilisée pour aller voter Front de Gauche le 22 mars. Au moment où le gouvernement a tourné le dos à ses engagements, il est important de montrer qu’il existe une Gauche dans communes, qui n’abandonne pas les électeurs de gauche de ces territoires et qui ne se résigne pas. Une gauche qui tient ses promesses. N’est-ce pas d’ailleurs le meilleur rempart contre le Front national ?

Les organisations du Front de Gauche ont décidé de travailler sans relâche pour rassembler le plus large possible pour repousser la droite et son extrême. Dans ce canton, seul la liste Front de gauche appelle ouvertement à faire barrage à la droite et à l’extrême droite.

Dans cette bataille, les candidats, portent le refus des politiques d’austérité qui plombent les ménages et les collectivités territoriales. Elles et ils avancent des propositions alternatives tant en matière de transport que d’environnement, d’écologie. Elles et ils avancent aussi une exigence démocratique pour, en toutes circonstances, construire avec les citoyens les réponses aux problèmes posés ou encore la nécessaire solidarité entre les territoires avec ce que cela suppose de lutte pour la défense et le développement des services publics.
du scruti
n.

Rien n’est jamais joué, pas plus là qu’ailleurs. Tout dépendra de la capacité des uns et des autres à mobiliser et à tirer les électeurs de l’abstention dans laquelle beaucoup se sont réfugiés ces dernières années, déçu des politiques menées.

Tag(s) : #PROPOSITIONS

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :